Recherche avancée

Accueil UT2J > Annuaire


Annuaire

Cet annuaire regroupe l'ensemble des personnels de l'Université de Toulouse le Mirail (ainsi que divers organismes présents sur le campus de l'Université).

Hors périodes de fermeture de l'Université, il est mis à jour automatiquement tous les soirs.


Avertissement :

Cet Annuaire se veut avant tout un outil de travail.
En particulier : de par sa structure hiérarchique, il peut n'être parfois pas le reflet exact de l'organigramme de l'Université


Utilisation de l'outil de recherche :

Définissez votre recherche à l'aide des filtres proposés (composante, nom, prénom, numéro de téléphone), puis cliquez sur la loupe pour lancer la recherche.

  • Si seule la composante est définie, vous verrez la fiche entière de la composante.
  • Si seul le nom ou le prénom est précisé, tous les personnels portant ce nom ou ce prénom, apparaîtront parmi les résultats trouvés.
  • Si seul le numéro de téléphone a été fourni, vous obtiendrez toutes les personnes répondant à ce poste téléphonique.
  • Plus vous préciserez les informations concernant la personne que vous recherchez et moins vous obtiendrez de résultats.
  • La casse (majuscules/minuscules) et l'accentuation des lettres n'auront pas d'effet sur la recherche. "untel" et "Untèl" donneront les mêmes résultats.



Résultats de recherche :

Les résultats de recherche s'affichent en bas de page, vous permettant ainsi de lancer une autre recherche si vous le désirez.
Les informations affichées sont celles les plus majoritairement recherchées : nom, prénom, téléphone, e-mail et composante. Chaque ligne de résultat est accompagnée d'un lien "plus d'infos" qui vous mènera à la fiche individuelle de la personne concernée pour de plus amples informations (fax, bâtiment, porte, etc.). Il vous sera également proposé d'élargir votre recherche vers les orthographes approchantes.




Orthographes approchantes :

En cliquant sur ce lien, il vous arrivera parfois d'être surpris par certains résultats obtenus. Le moteur de recherche se base sur la présence ou non des lettres saisies dans le nom de chaque personne en ne tenant pas compte de leur ordre. Il affichera les noms des personnes contenant un nombre jugé "suffisant" de lettres recherchées. Ainsi en cherchant "untel" on pourra obtenir "untela", "buntel", mais aussi "lentu" ou "Àtilanubil", par exemple.

Attention, ce mode de recherche tient aussi compte des autres paramètres de recherche (composante, prénom et téléphone).




Fiches individuelles :

Ces fiches sont composées de deux parties distinctes. À gauche, sont répertoriées les informations concernant la personne ; et à droite, celles concernant la composante à laquelle appartient cette personne.




Si les mini-plans ne s'affichent pas :

Si les images des plans qui permettent de situer une composante sur le campus ne s'affichent pas, vous devez télécharger l'extension "Quicktime" à l'adresse suivante : http://www.apple.com/quicktime/download/. Cette extension est gratuite.



Pour toute question, contacter Thierry Azéma